Accueil / Général / [sujet unique] forums : nouveau système de modération


[Sujet unique] Forums : Nouveau système de modération

Sujet posté le 18/02/2010 à 16H12 par joueur_8_1
JOUEUR_135351_2 18/02/2010 à 19H21 18/02/2010 à 19H23
bonsoir j ai essaye sa n'a pas l'air mal du tout

____________________

JOUEUR_35412_1 18/02/2010 à 19H23
QUENTIN : pourquoi j'ai pas les même options partout dans les menus déroulants?
par ex sur ce topic j'en ai que 3 (non respect charte, pub et SMS) alors que sur d'autres topics de ce forum et d'autres, j'ai aussi sujet récurrent, hotline et sujet à déplacer...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_8_1 18/02/2010 à 19H30 18/02/2010 à 19H32
AGROMASSEY, c'est moi qui ait déplacé ce sujet. J'ai pas attendu que le nb de votes requis soit atteint. Du coup, c'est pas considéré comme une modération approuvée. Peut-être à tort. Je vais voir demain pour faire quelque chose.

EARL LARROUQUETTE, c'est différent entre un sujet et une réponse (on ne peut pas déplacer une réponse par exemple)
JOUEUR_104301_2 18/02/2010 à 19H33
ok je vais pas critiquer ton travail mais si tu prend pas le vote en compte sa sert a rien de mette des point
JOUEUR_104301_2 18/02/2010 à 19H33
mais on verra bien la version final
JOUEUR_8_1 18/02/2010 à 19H36
Oui il va sans doute y'avoir des ajustements à faire.
JOUEUR_35412_1 18/02/2010 à 19H37
ah oui : a priori il y a plus de choix sur le 1er message que sur les réponses

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_163662_2 18/02/2010 à 19H38
bonsoir, ca a l'air bien ce nouveau système
bonne soiree

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_104301_2 18/02/2010 à 19H39
earl si le sujet et a déplacer tu le voit au titre et au premier message c'est pour sa qu'il y a plus de proposition au premier message deplacer et un exemple
GAMEL (VIP) 18/02/2010 à 19H59
ça fait sérieusement vide la page d'acceuil sans la liste des modérateurs

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
MORTI (VIP) 18/02/2010 à 20H00
HETHRIR
Je vois de quoi tu veux parler mais le joueur en question n'a fait que provoquer pas mal d'entre-nous pendant prés deux ans. Au final on récolte se que l'on séme. Aujourd'hui il n'est plus là et tout le monde a retrouvé le calme.

QUENTIN35
Je pense que ce systéme à quelques défaults (ça ne reste que mon avis bien sur )
- Lorqu'un joueur fait ses débuts sur un forum, et qu'il ne sait pas trop comment ça
fonction d'entrée il va prendre un carton car ses sujets ne seront pas à la bonne place par exemple
- Il y aura aussi les joueurs qui interviendront pour ne rien dire juste pour avoir un point de plus.


____________________




Concessionnaire


HOUBAHOUBA 18/02/2010 à 20H00
Points pas de points, bannis aïe aïe aïe à mon avis c'est un truc ça vas être comme sur le périphérique parisien aux heures de pointes, je comprend pas en veut faciliter et moderniser un peu le jeu et là en donne un baton à chaqu'un pour ce taper dessus. La franchement je ne vois pas la nouveauté. Mais une question me reste pourquoi ce changement il y as bien une raison. Je pense que l'on vas me retirer 1 points mon reste encore 11 et ma fois si jamias j'en ai plus je ferais le chemin à pied

____________________

JOUEUR_186890_1 18/02/2010 à 20H10
au pire passe un stage pour récuperer des points

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_137934_1 18/02/2010 à 20H21
Pour ma part, je trouve ce système intéressant.
Le système de point permettra peut être à certains de ce forcer à bien écrire ! ^^

En tous cas, l'initiative est bonne ... à voir sur le durée !

____________________
** Concessionnaire neuf
** Nombreuses occasions toutes marques & location de nombreux matériels !
JOUEUR_123453_2 18/02/2010 à 20H49
suffit juste de respecter les limitations de vitesse et c'est bon galo !!!

____________________
CIA : doses de taureaux Aubrac Normands ... à votre disposition.
Concession en Franche Comté à prix cassé, distribution de marque VALTRA sur commande.
JOUEUR_70164_1 18/02/2010 à 20H51
Comme beaucoup de chose on verra à l'usage, mais je reste septique

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_4604_4 18/02/2010 à 20H52
J'aime pas trop ce système
On ose pas trop poster et en même temps on ose pas trop modérer. Je donne 1 mois d'essai pour me convaincre du bien fonder de ce système. Mais je pense qu'on va se rendre compte rapidement que sa va pas être possible. [Ou pas]

____________________
L’Homme optimiste apprend l’Anglais,
le pessimiste le Chinois,
et le réaliste à ce servir d’une Kalachnikov
JOUEUR_8_1 18/02/2010 à 21H00 18/02/2010 à 21H01
MORTI, on a pensé aux problèmes que tu soulèves. Pour les débutants, sur l'accueil du forum, on a indiqué comment il fallait se comporter (comment bien poster notamment), après c'est sur que s'il ne lis pas et qu'il fonce tête baissée, on ne peut rien pour lui (c'est comme lire les règles du jeu). Et même si est en négatif, il pourra continuer à poster, par contre il ne pourra plus modérer. Pour le 2nd point on espère que les gens qui postent pour ne rien dire seront sanctionnés par vos votes. Et il perdra ses points plus vite qu'il ne les gagne.

Ce système à un peu la "prétention" d'inciter les joueurs à avoir une bonne conduite.

HOUBAHOUBA, tu n'as pas du comprendre le système. Tu ne peux pas perdre de points 1 par 1 mais 10 par 10 . Et quelqu'un seul ne peut pas prendre une décision ... De plus, je vois pas pourquoi tu serai banni pour ce que tu viens d'écrire , tu ne rentres dans aucune des catégories. Au pire, je désapprouverai la modération
JOUEUR_8_1 18/02/2010 à 21H06 19/02/2010 à 07H54
CHMOUNET1, pourquoi tu n'oses pas poster ? Y'a pas de raison. Au pire, comme je le répète si on considère que la modération était abusive, on démodèrera (ce mot n'existe pas mais bon)

Et pourquoi tu n'ose pas modérer ? Si tu modère correctement y'a pas de raison.

Les points de réputation sont simplement là pour limiter les abus. Les joueurs corrects comme toi n'ont donc rien à craindre.
JOUEUR_99684_2 18/02/2010 à 21H27 18/02/2010 à 21H28
Moi j'ai peur qu'avec se système on voit plein de sujet bidon juste pour gagné des points, je pense particulièrement a la partie "Blabla" ainsi que sur certains forum régional.
Sinon, je trouve que c'est un bon système pour l'instant, après il faut voir les résultats sur la durée.

ps : Je viens de voir que l'on ne peut pas modéré les Admins alors n'en profité pas

____________________
A votre disposition pour les ETA, CIA, CAR, Concession, Atelier et Transport. N'hésitez pas à faire appel à moi.
Partis à la conquête du Colorado :D
Mon premier site : Students Party
JOUEUR_132077_1 18/02/2010 à 21H30
QUENTIN35

Bonsoir, dis moi dans le cas de post que l'on crée soi même et qui après réponses ... lectures... ou tout simplement plus d'actualité, tel que cela arrive en régional, comment faire pour le supprimer, avant il suffisait de demander aux modos... ne serait il pas possible que celui qui le crée ait la possibilité de l'annuler afin de pouvoir faire "le ménage de printemps" de temps à autre?

Merci et bonne soirée à tous. Gérard.
JOUEUR_239401_1 18/02/2010 à 21H35
Bonsoir,
moi je comprends cette attitude... on n'ose pas poster ou modérer.. et c'est plus fatiguant pour la lecture d'un sujet toutes ces bandes vertes...
On a l'impression de ce retrouver dans le système scolaire avec des bons points et des mauvais points... je n'aime pas...
je préfère avoir à faire à un individu qui dira le pourquoi de l'erreur... c'était le cas avec les modos... là on peut être pénaliser sans comprendre la raison...
surtout pour les nouveaux... qui referons des sujets déjà existants.. je suis pourtant quelqu'un d'optimiste mais là je suis dubitative... et je n'ai aucune confiance dans ce système...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
HETHRIR (VIP) 18/02/2010 à 21H49 18/02/2010 à 21H50
Morti, c'est sur que ce n'est pas juste ça faute, vous l'avez aider un peu en répondant à ses sujets. Mais la question n'est pas là.

J'ai bien hâte de voir à quoi va ressembler ce forum privilège qu'on pourra avoir.

Tiens, je me demande s'il va pas avoir une course aux points, celui ou celle qui va en avoir plus, peut-être qu'il aura plus de message sur le forum.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
M@SSEY DEERE (VIP) 18/02/2010 à 22H00
Hethrir, avec ta dernière réflexion, je pense que l'on peut penser que cela faste et néfaste pour le forum, pourquoi ;

faste, car ce sera plus animé, donc avec un peu de chance on peut espérer revenir a une ambiance comme celle que j'ai connue au début.

néfaste car avec une course aux points, et donc avec plus d'animation, on vera peut etre émerger des sujets ou des réponses bateau, des tensions, voir une mauvaise ambiance,

bref, la meilleure chose a faire, c'est d'attendre.

N'empeche, ca fait bisarre de plus voir de vert'

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOHNELOI (VIP) 18/02/2010 à 22H09
LEGAVACH je vois de quelle topic tu veut parlé et ces vrai comment faire car il n y a pas "d option" pour sa et puis aussi pour épinglé un topic c est pareil comment faire???
merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :